NOS PROGRAMMES

 

Les écoles et les groupes, qui ont mis en place des programmes de petits déjeuners pour les enfants, ont reçu du financement de Childhood-Enfance et cela selon leurs différents besoins. Ce programme de financement est initié et soutenu par Delta Bingo & Gaming Sudbury, anciennement Bingo One.

 

Childhood-Enfance est un organisme de bienfaisance enregistré. Ses règlements stipulent que tous les fonds recueillis doivent être dépensés uniquement pour acheter de la nourriture pour les enfants dans le besoin.

 

Plus d’une cinquantaine d'écoles qui sont impliquées dans des programmes de petit déjeuner, de collation et de dîner reçoivent actuellement du financement de Childhood-Enfance. Les écoles ont différentes manières d'assurer la distribution de nourriture aux enfants dont elles ont la charge.

 

Il y a tellement de gens impliqués dans ces programmes de distribution de nourriture qu'il nous serait impossible de tous les connaître. Il s'agit de directeurs d'école, coordinateurs de groupe, enseignants, assistants pédagogiques, parents, grands-parents, bénévoles d'églises, étudiants, et nous en manquons.

 

Mis à part le financement, Childhood-Enfance reconnaît que ses programmes sont rendus possibles grâce à l'aide précieuse de toutes ces personnes qui font les courses, la préparation des aliments, la distribution des aliments et le nettoyage.

 

Si vous souhaitez mettre sur pied un programme de petit déjeuner dans votre école et souhaitez faire une demande de financement, veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande ci-dessous.

Nous joindre:    childhoodenfance@vianet.ca   /  940, rue Newgate, Sudbury (ON)  Canada P3A 5J9

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

OUR PROGRAMS

According to their different needs, schools and groups who have set up breakfast programs for children have received funding from Childhood-Enfance, a program initiated and supported by Delta Bingo & Gaming Sudbury, formerly Bingo One.

 

Childhood-Enfance is a registered charitable organization. Its charter stipulates that all funds collected are to be used solely to purchase food for children in need.

There are currently fifty schools involved in Breakfast, Snack, and Lunch programs that receive funding from Childhood-Enfance. Schools have different ways of ensuring the distribution of food to the children in their care.

There are so many people involved in these food distribution programs that it would be impossible for us to know all of them: school principals, group coordinators, teachers, teaching assistants, parents, grandparents, church volunteers, students, and more.

 

Funding aside, Childhood-Enfance recognizes that its programs are made possible with the valuable help of all these people who do the shopping, the food preparation, the distribution of food, and the cleaning up.

If you are interested in operating a breakfast program at your school and would like to apply for funding, please fill out our application form below.

Contact Us:    childhoodenfance@vianet.ca   /  940 Newgate Ave. Sudbury, ON, Canada P3A 5J9

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now