FINANCEMENT

Les activités de collecte de fonds au Delta Bingo & Gaming Sudbury, anciennement Bingo One, sont à la source des revenus de programmes de Childhood-Enfance. Grâce aux efforts continus des bénévoles dévoués qui offre leur temps chaque semaine au Delta Bingo, notre financement continue de croître et, à son tour, de fournir des fonds aux programmes de petit déjeuner, de collation et de dîner soutenus par Childhood-Enfance.

Les donateurs de notre communauté et d'autres font des dons à Childhood-Enfance. Le conseil d'administration de ce dernier reçoit des dons, examine les demandes de financement des écoles, approuve et attribue les fonds en fonction des besoins et sous réserve de disponibilité.

Les programmes approuvés se voient attribuer un compte numéroté chez National Grocers ou dans une épicerie locale participante. Selon les critères de programmes approuvés de petit déjeuner, de collation et de dîner, les comptes d’épicerie sont strictement utilisés pour l’achat d’aliments santé.

FINANCEMENT AUX PROGRAMMES SCOLAIRES

À ce jour, plus de 2 000 000 $ ont été amassés pour offrir des petits déjeuners aux élèves.

États financiers

Nous joindre:    childhoodenfance@vianet.ca   /  940, rue Newgate, Sudbury (ON)  Canada P3A 5J9

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

FUNDING

Childhood-Enfance's main source of revenue is its fundraising activities at the Delta Bingo & Gaming Sudbury, formerly Bingo One. Thanks to the continued efforts of the dedicated people who volunteer weekly at the Delta Bingo & Gaming, our budget continues to grow and in turn provide valuable funds to the Breakfast, Snack, and Lunch programs supported by Childhood-Enfance.

 

Local and other community contributors make donations to Childhood-Enfance. Its board of directors receives the donations, reviews school funding requests, approves and allocates the funds (which are subject to availability) according to the need.

 

Approved schools are allocated a numbered account at National Grocers or a participating local grocery store. According to the approved Breakfast, Snack, and Lunch Program, grocery accounts are strictly identified to be used for the purchase of nutritious foods ONLY.

FUNDING TO SCHOOL PROGRAMS

To date over $2,000,000.00 has been raised to provide breakfasts for school children.

Financial Statements

Contact Us:    childhoodenfance@vianet.ca   /  940 Newgate Ave. Sudbury, ON, Canada P3A 5J9

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now